jeux plus édités

Et c’est dommage !

Disponibles uniquement dans vos armoires ou ludothèques

JUNGLE SPEED SAFARI

Domaine : compétences transversales
Compétences : observation, réflexes
Type : discrimination visuelle, rapidité
Principe du jeu : gagner en étant toujours aux aguets pour attraper un totem-nourriture, protéger sa carte du chasseur, mimer la colère des animaux…

NON MERCI

Domaine : maîtrise de la langue française
Compétences : calcul mental
Type :  stop ou encore
Principe du jeu : récupérer le moins de cartes avec de grandes valeurs, constituer des suites numériques pour, en fin de partie, avoir le moins de points négatifs.

ON THE DOT

Domaine : mathématiques
Compétences  : géométrie, observation, logique
Type  : casse-tête
Principe du jeu : superposer ses 4 cartes transparentes pour reproduire le plus vite possible la carte "combinaison".

SAVANNAH CAFÉ

Domaine : mathématiques, compétences transversales
Compétences : mémoire, stratégie
Type : jeu de parcours
Principe du jeu  : être le premier à amener l’un de ses trois animaux au Savannah café.

TURLUTUTU (Husch husch)

Domaine : compétences transversales
Compétences : mémoire
Type : jeu de mémoire

Principe du jeu : se souvenir de quelle sorcière se cache sous les chapeaux, pour être le premier à amener l’une d’elles sur la dernière case du jeu.

Ludikécole 

Ludikécole est une association loi 1901. Pour financer notre action, nous avons mis des liens d'affiliation vers des boutiques. Nous avons choisi Philibert parce qu'ils sont passionnés de jeux, sont implantés en France. En achetant un jeu via notre site, une petite commission nous est reversée. Nous vous remercions pour votre soutien. 

CONTACT

.

1 + 6 =